Promo !

Programme « Bébé Liberté »

190,00 

Ce programme de 3h comporte les 3 ateliers indispensables pour accompagner au mieux votre nourrisson dans sa nouvelle vie terrestre et lui permettre d’habiter au mieux son petit corps !
__
📍 A Grenoble
💑 En couple ou 🙋en individuel

Description

Ce programme comporte les ateliers :

Au commencement, est le mouvement… c’est par son corps que le petit humain découvre et appréhende le monde qui l’entoure ! Venez découvrir dans cet atelier d’1h comment se développe la motricité de votre tout-petit, comment favoriser de belles explorations et faire le point sur le matériel de puériculture, les jouets adaptés à son âge…

Comment moucher mon bébé ? Prévenir les infections ORL, les otites ? Quand s’inquiéter ? Comment utiliser les aérosols ?

Venez découvrir comment masser votre bébé, et lui faire quelques mouvements de baby-gym pour dénouer ses tensions et l’aider à se sentir bien dans son petit corps tout neuf !
Lors de cet atelier, je vous montre la gestuelle sur un poupon, c’est vous qui massez votre bébé, car c’est un moment d’échange, de communication sensorielle qui vous revient pleinement.
Les aînés sont les bienvenus pour profiter du massage eux aussi, et même apprendre à masser le petit dernier !

Informations complémentaires

Durée

3h

Lieu

En présentiel à Grenoble

Réservation

1. Vous validez la réservation de la réservation
2. Vous effectuez un pré-paiement via Paypal (le montant de votre réservation n’est pas débité immédiatement sur votre compte) ou un paiement par virement bancaire
3. Vous recevez un email automatique de confirmation de réservation
4. Puis vous allez sur mon agenda en ligne pour prendre rdv :
https://www.maiia.com/masseur-kinesitherapeute/38100-grenoble/beaud-alix
5. Lorsque la date de notre rendez-vous est confirmée, si vous avez opté pour un règlement Paypal, je valide le paiement et le montant de votre réservation est débité.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Programme « Bébé Liberté »”

Vous aimerez peut-être aussi…